Toulouse. la police lance un Avis de Recherche

Toulouse. la police lance un Avis de Recherche
Photo Police Nationale Toulouse

La police nationale de Toulouse a lancé un avis de recherche ce lundi pour des faits délictueux commis début novembre rue Pargaminières à Toulouse. La photo diffusée a été prise depuis une caméra de surveillance.

Un homme est très activement recherché par la police  à Toulouse. Si la nature des faits n’est pas encore connue, les enquêteurs n’ont pas hésité à diffuser sur les réseaux sociaux le profil de l’individu recherché. Les deux photos présentées au public ont été prises depuis une caméra de surveillance aux alentours de minuit le 1er novembre dernier. Précisément, la police cherche à identifier cet homme et “toute personne ayant eu une altercation avec cet individu dans le centre ville de Toulouse ce jour là”. Pour contacter la police : 05 61 12 81 80 ou 05 61 12 75 71

La police nationale de Toulouse qui utilise Twitter et non le plus efficace Facebook, a demandé à ses followers de diffuser au maximum ce portrait. Plusieurs dizaines d’internautes ont retweete cet avis de recherche.

A propos Toulouse7.com 13605 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*