Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics à Toulouse ce lundi

Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics à Toulouse ce lundi
Gérald Darmanin a été exclu du parti Les Républicains voilà seulement quelques jours. Photo Par EglantineDTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Gérald Darmanin, ministre des comptes publics est à Toulouse ce lundi 13 novembre. Un déplacement sur le thème du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu.

Gérald Darmanin, ancien grand espoir du parti Les Républicains, est à Toulouse ce lundi. Darmananin, visite une agglomération Toulousaine quelques jours après le passage d'un autre quadra de la droite Française, Laurent Wauquiez, qui lui est en campagne pour la présidence de son parti. Gérald Darmanin a décidé de suivre le président de la République Emmanuel Macron. Il est désormais Le Ministre de l’Action et des Comptes publics du gouvernement Philippe. Premier ministre également transfuge du parti Les Républicains.

Dans un contexte de grogne des collectivités locales pour cause d'incertitude sur les dotations, le ministre des comptes publics sera à Toulouse, pour, et selon le ministère, évoquer le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu. Un prélèvement à la source décidé par la précédente majorité et repoussé depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron à l'Elysée.

A Toulouse, Gérald Darmanin effectue une visite au Service des Impôts des particuliers, situé à Balma.
Puis il se rendra dans les locaux de l’entreprise GSF ATLANTIS, situés  à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.