Malaise après les propos de Karl Lagarfeld sur l’Holocauste et les migrants

Karl Lagerfeld crée le malaise en parlant de l’Holocauste et des migrants sur le plateau de l’émission Salut les Terriens (vidéo)

Description : Samedi 11 novembre, le couturier Karl Lagerfeld était l’invité de “Salut les terriens” sur C8. L’Allemand de 84 ans a tenu un discours assez limite sur l’immigration et l’Holocauste, créant le malaise sur le plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping. Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 12/11/2017 Karl Lagerfeld, né le 10 septembre 1931 à Hambourg en Allemagne, est un grand couturier, photographe, réalisateur et éditeur allemand. Se disant « dilettante professionnel », il est le directeur artistique de la maison de haute couture Chanel à Paris depuis 1983, de la maison italienne Fendi à Rome depuis 1965 et de sa propre ligne depuis 1984. En plus de ces occupations, il édite des livres en Allemagne, possède une librairie et réalise des photos de mode et des photos publicitaires

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.