France Nouvelle Zélande. Novès pointe la mauvaise 1ere mi temps des bleus

France Nouvelle Zélande. Novès pointe la mauvaise 1ere mi temps des bleus

La France a été logiquement battue par les All Blacks de Nouvelle Zélande samedi soir à Paris. Dans ce premier test match de la tournée d’automne, les tricolores ont montré un double visage. A l’issue de la rencontre, le sélectionneur Guy Novès a confié “On n’a pas été des adversaires valeureux durant la première mi-temps”. Le capitaine de l’équipe de France Guirado a quant à lui estimé que “C’est toujours frustrant de commencer un match comme on l’a fait”

Vidéo – Description : Au terme d’un match beaucoup mieux abordé en seconde période qu’en première, le XV de France s’est incliné ce samedi au Stade de France face à la Nouvelle-Zélande (18-38). En conférence de presse à l’issue de la rencontre, Guy Novès a justement pointé du doigt la très mauvaise première mi-temps de son équipe. Label : RMC Sport Date d’ajout : 12/11/2017

Novès procédera t il a de nombreux changements pour le deuxième test match face à l’Afrique du sud ? Si le jeune demi de mêlée du Stade Toulousain, Antoine Dupont a étincelé, tel n’a pas été le cas de tous ses co équipiers. La France a montré des carences dans toutes les lignes.

A propos Toulouse7.com 13605 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*