Teddy Riner remporte son 10e titre mondial

Teddy Riner a reporté samedi après midi son 10e titre mondial à Marrakech. Exceptionnel.

Teddy Riner a battu son adversaire belge en finale des championnats du monde 2017 organisés à Marrakech. Teddy Riner est désormais invaincu depuis 144 combats ! Un champions au delà des superlatifs. 6 combats ont été nécessaires lors de cette compétition. Teddy Riner les a tous parfaitement maîtrisé. Détenteur d’un record de dix titres de champion du monde, champion olympique à Londres en 2012 et à Rio de Janeiro en 2016, médaillé de bronze à Pékin en 2008, quintuple champion d’Europe, il est, à seulement 28 ans, l’un des plus grands champions Français de l’histoire.

Celui qui fut porte drapeau de la délégation tricolore aux Jeux Olympiques de Rio, enflamme le Web. Sur le seul réseau social Twitter, des milliers de messages de félicitations lui sont adressés. Le président de la République Emmanuel Macron a par exemple souligné “La constance dans l’exceptionnel” de Teddy Riner.

VIDEO – JO 2024 : “L’excitation est toujours là”, confie Teddy Riner Label : RTL Date d’ajout : 13/09/2017 Description : Pendant près de deux ans, Teddy Riner a multiplié les déplacements, réunions et présentations officielles pour défendre la candidature de Paris.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.