Sepp Blatter accusé d’agression sexuelle par Hope Solo

Hope Solo, célèbre gardienne de but des Etats Unis accuse l’ancien président de la FIFA Sepp Blatter d’agression sexuelle.

Hope Solo. Le scandale Weinstein suite. Dans le monde du sport cette fois ci. Et cette première affaire touche la plus puissante fédération internationale : celle du football. Et celui qui en fut longtemps l’homme le plus puissant, Sepp Blatter, ancien président de la FIFA. Hope Solo, célèbre gardienne de l’équipe des Etats Unis a déclaré dans un journal Portugais, “Sepp Blatter m’a mis la main aux fesses. C’était il y a quelques années lors d’une cérémonie”. Sepp Blatter a démenti dans un communiqué.

VIDEO – Les meilleurs arrêts de Hope Solo Label : Le Phocéen Date d’ajout : 27/06/2017

Hope Amelia Solo (née le 30 juillet 1981 à Richland, dans l’État de Washington) est une joueuse américaine de football (soccer) évoluant au poste de gardienne de but. Avec l’équipe des États-Unis, elle est double championne olympique en 2008 et 2012 et championne du monde en 2015.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.