Nuages, pluies, vent, vers un week end maussade à Toulouse

Nuages, pluies, vent, vers un week end maussade à Toulouse
Photo DP

Météo France annonce une légère hausse des températures ces prochaines heures et ces prochains jours à Toulouse. Le temps reste maussade et automnal avec des nuages et des pluies. Les prévisions.

Il va faire légèrement plus chaud que ces jours précédents à partir de ce vendredi dans le sud ouest de la France. Des averses de pluies sont fréquentes en plaine et la limite pluie neige remonte au delà des 1500 mètres en cette fin de semaine. Conséquence des abondantes chutes de neige de ces derniers jours et de ce réchauffement, tout le massif des Pyrénées et placé en alerte vigilance jaune pour risque d’avalanches.

A Toulouse, la météo de ce vendredi et de ce week end sera véritablement automnale. Sous un flux d’ouest, le ciel reste nuageux et les pluies sous forme d’averses sont fréquentes jusqu’à dimanche. Côté températures, le thermomètre gagne plusieurs degrés : les minimales seront supérieures à 5 degrés et les maximales atteindront 13 ou 14 samedi et dimanche. Le vent d’ouest se renforce à partir de samedi et pourra souffler en rafales jusqu’à 50 km/h.

A partir de lundi, les prévisionnistes annoncent le retour du soleil sur le sud ouest. Mais aussi une baisse des températures avec un retour des gelées généralisées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.