La mairie de Paris ne veut plus de la Grande Roue de la Concorde

Nouveau point de discorde entre la mairie de Paris et le roi des forins Marcel Campion. Après le marché de Noêl la mairie souhaite chasser la Grande roue de la Concorde !


Description : Paris : la mairie souhaite chasser la Grande roue de la Concorde. Les conseillers de Paris doivent s’exprimer sur la non-reconduction de la convention accordée à Marcel Campion, propriétaire de la Grande roue. La mairie de Paris envisage de chasser la Grande Roue de la place de la Concorde “d’ici l’été 2018” et soumettra un voeu au Conseil de Paris en ce sens le 20 novembre, a-t-elle indiqué jeudi. “D’ici l’été 2018”. “Il y a un an, les conseillers de Paris ont adopté un voeu pour que l’installation de la Grande Roue sur la place de la Concorde soit remise en débat à l’automne 2017. Nous y sommes. L’exécutif municipal tiendra parole en organisant ce débat lors du Conseil de Paris du 20 novembre. Il soumettra à cette occasion un voeu aux conseillers de Paris, qui prévoit de mettre un terme à l’installation de cette Grande Roue d’ici l’été 2018”, a expliqué la Ville de Paris, confirmant une information révélée jeudi matin par RTL Un sujet polémique. Si ce voeu est adopté par les conseillers de Paris, l’attraction sera supprimée lorsque la convention de deux ans, accordée à son propriétaire Marcel Campion, arrivera à son terme, soit en mai 2018. Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 09/11/2017

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.