Categories: faits divers

2 cambrioleurs arrêtés ce mardi au nord de Toulouse

Deux cambrioleurs présumés ont été arrêtés ce mardi dans un bois au nord de Toulouse. La gendarmerie a déployé d’importants moyens. Les deux individus sont soupçonnés d’ une tentative de cambriolage dans la matinée sur la commune de Saint Génies Bellevue, dans la banlieue nord de Toulouse.

Rapidité et mobilité. La gendarmerie de Haute Garonne annonce avoir procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés de tentative de vol. L’affaire a débuté en milieu de matinée ce mardi matin sur la commune de Saint Génies Bellevue à quelques kilomètres au nord de Toulouse. Trois individus encapuchonnés sont surpris en train de fracturer une baie vitrée. Le propriétaire met en fuite les cambrioleurs et alerte aussitôt les forces de l’ordre.

La gendarmerie annonce avoir procédé à un vaste déploiement : moyens aériens, équipe cynophile et plusieurs patrouilles sont mobilisées pour quadriller le secteur. Une tactique classique mais efficace : deux auteurs sur les trois sont débusqués d’un bois et interpellés après deux heures d’intenses recherches.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019