2 cambrioleurs arrêtés ce mardi au nord de Toulouse

2 cambrioleurs arrêtés ce mardi au nord de Toulouse
Crédit photo Gendarmerie de la Haute-Garonne

Deux cambrioleurs présumés ont été arrêtés ce mardi dans un bois au nord de Toulouse. La gendarmerie a déployé d’importants moyens. Les deux individus sont soupçonnés d’ une tentative de cambriolage dans la matinée sur la commune de Saint Génies Bellevue, dans la banlieue nord de Toulouse.

Rapidité et mobilité. La gendarmerie de Haute Garonne annonce avoir procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés de tentative de vol. L’affaire a débuté en milieu de matinée ce mardi matin sur la commune de Saint Génies Bellevue à quelques kilomètres au nord de Toulouse. Trois individus encapuchonnés sont surpris en train de fracturer une baie vitrée. Le propriétaire met en fuite les cambrioleurs et alerte aussitôt les forces de l’ordre.

La gendarmerie annonce avoir procédé à un vaste déploiement : moyens aériens, équipe cynophile et plusieurs patrouilles sont mobilisées pour quadriller le secteur. Une tactique classique mais efficace : deux auteurs sur les trois sont débusqués d’un bois et interpellés après deux heures d’intenses recherches.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.