Météo Toulouse. pluies, 17 degrés, l’automne est là

Météo Toulouse. pluies, 17 degrés, l'automne est là
Nuages bas, pluies et baisse des températures, temps automnal en cette fin de semaine sur Toulouse. Photo Archives

Changement de temps depuis mercredi sur tout le sud ouest de la France et sur Toulouse. Une météo automnal chasse l’été indien. Les prochains jours seront conformes au temps de saison.

L’été indien s’est bien terminé mercredi. Ce jeudi 19 octobre, le ciel et l’atmosphère sont conformes à l’automne. Plus frais et plus humide. Les prévisionnistes annoncent une légère amélioration vendredi avant une nouvelle dégradation ce week end, les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Jeudi : Des nuages apportent parfois de la pluie sous forme d’averses sur la plaine toulousaine. Quelques rayons de soleil sont possibles en fin de journée. Côté températures, c’est la baisse, de 16 le matin, le mercure ne dépasse plus les 18 degrés dans l’après midi et redescend à 13 degrés en soirée.

Vendredi : Légère amélioration sur Toulouse. Sous un léger flux de sud, le soleil est plus présent sur la région. Le thermomètre va grappiller quelques degrés pour osciller de 13 à 21 ou 22 degrés l’après midi. Arrivée d’une nouvelle perturbation dans la nuit.

Samedi et dimanche : Samedi matin, la pluie tombe partout sur la Haute Garonne, quelques rayons de soleil sont possibles dans l’après midi. Sous un léger vent d’ouest, les températures perdent quelques unités par rapport  à la veille. Les maximales ne dépassent plus les 20 degrés. Dimanche, météo France annonce un soleil plus généreux mais une baisse des températures. Le vent d’ouest se renforce et  les maximales ne franchissent plus les 15 degrés dimanche après midi. Pluies en soirée.

Lundi et début de semaine : bonne nouvelle, soleil plus généreux et hausse des températures au moins jusqu’à mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.