Grève à la SNCF, perturbations en gare de Toulouse

Grève à la SNCF, perturbations en gare de Toulouse
Photo Archives

Un préavis de grève a été déposé à la SNCF pour les journées de dimanche soir, lundi et mardi matin. Des perturbations sont probables dans toutes les gares de la région Occitanie.

Premier conflit social de cette rentrée à la SCNF en région Occitanie. Avec des perturbations, principalement sur les trains régionaux TER. Un préavis de grève a été déposé par plusieurs syndicats. Ce préavis va de dimanche soir à mardi soir. Des perturbations sont annoncées principalement sur les trains régionaux TER. Le trafic devrait être normal sur les trains TGV et Intercité. Sur les TER de la région Occitanie, en gares de Toulouse, Tarbes ou Narbonne, deux trains sur trois devraient rouler. Des trains annulés pourraient être remplacés par des bus sur certaines lignes.

Retrouvez le programme de circulation de votre ligne TER depuis la recherche horaire, en consultant la rubrique “info trafic”, sur votre appli SNCF ou au 0800.88.60.91 (contact TER Languedoc Roussillon) ou au 0800.31.31.31 (contact TER Midi Pyrénées) (service et appel gratuit).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.