Categories: faits diversUne

Toulouse. Ivre une conductrice fonce sur la clôture de l’usine Airbus

Un accident de la route s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune de Cornebarrieu. Ivre, une conductrice a foncé sur les clôtures d’une usine Airbus.

Un accident de la route heureusement sans gravité a eu lieu un peu après minuit sur la commune de Cornebarrieu dans la banlieue ouest de Toulouse. Faits marquants, la conductrice, ivre, a foncé sur les clôtures d’une usine Airbus raconte la gendarmerie de Haute Garonne ce vendredi matin. “La conductrice n’a pas vu un virage à angle droit. Elle a continué sa route tout droit sans chercher à changer de direction. Elle a traversé la chaussée, heureusement sans croiser d’autres véhicules, puis elle a franchi un talus. Elle a fini sa course dans une clôture des usines AIRBUS” indique une source proche de l’enquête. Procédure habituelle, les gendarmes arrivent sur le lieu de l’accident et procèdent à un contrôle d’alcoolémie. Lequel se révèle positif : un taux d’alcoolémie de 1,14 gramme d’alcool par litre de sang. Sanction immédiate pour cette conductrice : son permis lui est retiré sur le champ. Il est transmis au service des permis de conduire de la Préfecture qui prendra sous 72 heures une mesure de suspension administrative pour une durée pouvant aller jusqu’à 6 mois. La conductrice répondra de ses actes devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019