Toulouse. Ivre une conductrice fonce sur la clôture de l’usine Airbus

Toulouse. Ivre une conductrice fonce sur la clôture de l'usine Airbus
La conductrice n'a pas été blessée dans l'accident Crédit Photo Gendarmerie de Haute Garonne

Un accident de la route s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune de Cornebarrieu. Ivre, une conductrice a foncé sur les clôtures d’une usine Airbus.

Un accident de la route heureusement sans gravité a eu lieu un peu après minuit sur la commune de Cornebarrieu dans la banlieue ouest de Toulouse. Faits marquants, la conductrice, ivre, a foncé sur les clôtures d’une usine Airbus raconte la gendarmerie de Haute Garonne ce vendredi matin. “La conductrice n’a pas vu un virage à angle droit. Elle a continué sa route tout droit sans chercher à changer de direction. Elle a traversé la chaussée, heureusement sans croiser d’autres véhicules, puis elle a franchi un talus. Elle a fini sa course dans une clôture des usines AIRBUS” indique une source proche de l’enquête. Procédure habituelle, les gendarmes arrivent sur le lieu de l’accident et procèdent à un contrôle d’alcoolémie. Lequel se révèle positif : un taux d’alcoolémie de 1,14 gramme d’alcool par litre de sang. Sanction immédiate pour cette conductrice : son permis lui est retiré sur le champ. Il est transmis au service des permis de conduire de la Préfecture qui prendra sous 72 heures une mesure de suspension administrative pour une durée pouvant aller jusqu’à 6 mois. La conductrice répondra de ses actes devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.