Un randonneur découvert mort dans les Pyrénées

Un randonneur découvert mort dans les Pyrénées
Le village de Sentein en Ariège Photo Google Map

Après d’intenses recherches dans plusieurs secteurs des Pyrénées ariégeoises, le cadavre d’un homme âgé d’une soixantaine d’années à été retrouvé vendredi en fin de matinée.

L’été indien est propice aux randonnées en montagne. Le temps y est clément, les orages rares. Mais la montagne reste un lieux dangereux. Un nouveau décès est survenue ces dernières heures dans les montagnes des Pyrénées. Un randonneur parti depuis mercredi dernier était recherché dans les Pyrénées Ariègeoises, secteur du Bethemale. Les gendarmes aidés des pompiers avaient déployé d’importants moyens pour tenter de retrouver un homme présenté comme habitué de la montagne. Hélas, deux jours après sa disparition, l’homme a été découvert mort ce vendredi non loin du célèbre étang d’Araing. Accident ? Une enquête a été ouverte pour tenter d’établir les circonstances de ce nouveau drame de la montagne.

A propos Toulouse7.com 13605 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*