Météo Toulouse. grand soleil et 27 degrés vendredi après midi

Météo Toulouse. grand soleil et 27 degrés vendredi après midi
Un temps idéal pour organiser des barbecue au déjeuner. Photo Archives

Météo France annonce une fin de semaine estivale sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. A Toulouse, le thermomètre atteindra les 27 degrés vendredi après midi. Il pourrait dépasser les 30 degrés dans le sud ouest.

C’est l’été indien à Toulouse. Une météo estivale s’installe jusqu’à dimanche sur Toulouse et toute la région. Un temps idéal et estival avec des températures élevées et un soleil omniprésent. Cette situation va se prolonger jusqu’en début de semaine. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Vendredi : grand soleil toute la journée sur Toulouse. Les températures sont normales le matin avec 15 à 17 degrés. L’après midi, elles sont largement supérieures aux normales de saison. Météo France annonce 27 degrés à Toulouse. La barre des 30 degrés pourrait être atteinte dans le sud ouest. Dans la nuit, quelques nuages sont possibles. Les températures redescendent à 12 ou 13 degrés y compris dans la ville rose.

Samedi : journée très semblable à celle de la veille. Sous un flux de sud est, le nuages mâtinaux se dissipent rapidement. Le soleil brillera généreusement toute la journée. Les températures vont régulièrement grimper de 17 à 25 degrés. Au pied des Pyrénées le thermomètre pourra atteindre les 27 à 28 degrés.

Dimanche : copié collé du jour précédent : soleil intense, quelques passages de nuages, fortes chaleurs avec des maximales de 25 degrés annoncées dans l’après midi. Attention cependant, le vent d’Autan, vent de sud est pourrait se renforcer dans la journée.

Lundi et début de semaine : léger vent d’Autan, soleil et températures supérieures aux normales de saison. L’été indien se prolonge au moins jusqu’à mercredi sur la plaine toulousaine.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.