Ivresse, grand excès de vitesse, à Albi, les gendarmes multiplient les contrôles

Ivresse, grand excès de vitesse, à Albi, les gendarmes multiplient les contrôles
Plusieurs personnes sont décédées ces derniers mois sur les routes du département du Tarn. Photo Archives.

La gendarmerie du Tarn fait état de trois infractions “graves et génératrices d’accidents” relevées par les gendarmes d’Albi ces derniers jours :

Un jeune conducteur a été contrôlé en très grand excès de vitesse au Séquestre dans la banlieue d’Albi à la vitesse de 163 km/h, au lieu de 100. Sanction immédiate rétention de son permis de conduire. Véhicule saisi et convocation en justice. Autre fait délictueux relevé par la gendarmerie cette fois ci à Lombers avec un excès de vitess de 127 km/h, au lieu de 80, pour un jeune conducteur qui conduisait avec un taux d’alcoolémie de 1,08 gr/l. Enfin et encore sur la ligne droite du Séquestre à la sortie d’Albi, un conducteur ivre à la conduite dangereuse a été contrôlé par les gendarmes du PSIG d’Albi, ce conducteur “faisait des embardées” sur la route ave un taux d’alcoolémie de 1,92 gr/l. Il fait l’objet d’une ordonnance pénale le 04 décembre prochain.

A propos Toulouse7.com 13605 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*