Météo Toulouse. un peu de brouillard, du soleil et 22 degrés mardi après midi

Météo Toulouse. un peu de brouillard, du soleil et 22 degrés mardi après midi
Des brouillards sont possibles dans les vallées. Photo DP

Cette semaine sera ensoleillée et relativement chaude dans le sud ouest de la France. Un véritable été indien en perspective. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Si des brouillards sont possibles le long de la Garonne ce mardi matin, la semaine sera véritablement ensoleillée. Digne d’un été indien avec des températures souvent supérieures aux normales de saison.

Mardi : quelques nuages ou du brouillard sont possibles le matin dans le ciel toulousain. Dans l’après midi grand soleil sur toute la région. Sous un léger flux de nord, les températures sont orientées à la hausse. De 15 degrés le matin, elles dépassent les 20 degrés l’après midi pour atteindre 22 place du Capitole ou place de l’Europe. En soirée, le thermomètre redescend sous les 10 degrés.

Mercredi : Soleil, hausse des températures et quelques averses possibles en soirée. Cette journée devrait être magnifique avec un soleil généreux qui brille une grande partie de la journée et des températures qui oscillent de 9 à 24 degrés. En soirée, passage possible d’une perturbation qui pourra donner des averses éparses.

Jeudi et fin de semaine : légère baisse des températures jeudi sous les résidus nuageux. La situation devient anticyclonique ensuite. Météo France annonce une fine de semaine quasi estivale sur la plaine toulousaine avec un grand soleil et des températures maximales qui atteindront 24 à 25 degrés sous un léger vent d’Autan.

A propos Toulouse7.com 14234 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*