,

à Foix ou Tarbes, plusieurs milliers de manifestants pour la défense du service public

A Tarbes, la manifestation unitaire des fonctionnaires pour la défense des services publics a réuni 3500 personnes. Une très forte mobilisation. Sous un beau soleil d'automne, des milliers de manifestants ont parcouru les rues de Tarbes à l'appel des principaux syndicats de la fonction publique. Cette journée nationale et intersyndicale a été un succès dans la capitale de la Bigorre. 3500 personnes s'étaient réunies depuis la bourse du travail pour protester contre le gel du point d'indice ou le retour du jour de carence selon les organisateurs. Les policiers, qui eux aussi, étaient invités à se joindre aux manifestants par plusieurs syndicats, avance le nombre de 2100 manifestants. A Foix, une autre manifestation unitaire a réuni entre 800 et 2000 personnes selon les sources.
Photo Archives

Très forte mobilisation à Foix et Tarbes ce mardi matin. A Tarbes, la manifestation unitaire des fonctionnaires pour la défense des services publics a réuni 3500 personnes. Ils étaient entre 1000 et 2000 à Foix.

Sous un beau soleil d’automne, des milliers de manifestants ont parcouru les rues de Tarbes à l’appel des principaux syndicats de la fonction publique. Cette journée nationale et intersyndicale a été un succès dans la capitale de la Bigorre. 3500 personnes s’étaient réunies depuis la bourse du travail pour protester contre le gel du point d’indice ou le retour du jour de carence selon les organisateurs. Les policiers, qui eux aussi, étaient invités à se joindre aux manifestants par plusieurs syndicats, avance le nombre de 2100 manifestants. A Foix, une autre manifestation unitaire a réuni entre 800 et 2000 personnes selon les sources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *