Météo Toulouse. brouillard, soleil et 24 degrés jeudi après midi, plus froid ensuite

Météo Toulouse. brouillard, soleil et 24 degrés jeudi après midi, plus froid ensuite
Photo DP

La météo de ce jeudi 5 octobre est semblable à celle des jours précédents, relativement chaude et ensoleillée. La situation va changer à partir de vendredi et une baisse notable des températures. Les prévisions météo en détails.

La météo de ce jeudi reste agréable sur la plaine toulousaine. Malgré les brouillards matinaux, le soleil brillera généreusement une grande partie de la journée. Les températures restent agréables et oscillent de 17 à 24 degrés dans l’après midi à Blagnac ou Saint Orens. En soirée, arrivée d’une perturbation. Des pluies sont annoncées dans la nuit de jeudi à vendredi.

vers un temps plus froid

Changement de temps à partir de vendredi avec une forte baisse des températures. Vendredi matin, les résidus de la perturbation donnent de la pluie sur toute la région. Le soleil brille dans l’après midi sous un flux d’ouest. Mais le thermomètre perd 5 à 6 degrés par rapport à la veille avec des minimales probables de 10 degrés et des maximales qui ne dépassent plus les 20 degrés dans l’après midi.

Samedi et dimanche le soleil devrait briller plus généreusement, surtout samedi. Les températures restent orientées à la baisse. Samedi, les températures ne dépassent plus les 17 degrés à Toulouse dans l’après midi. Dans la nuit le thermomètre pourra frôler les 5 degrés un peu partout. Dimanche, des nuages masquent le soleil une partie de la journée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.