Avocat de Merah, Dupont Moretti déclare avoir reçu des menaces de mort

Avocat de Merah, Dupont Moretti déclare avoir reçu des menaces de mort

L’avocat d’Abdlekader Merah accusé de complicité dans les assassinats de Mohamed Merah, Eric Dupont Moretti, a déclaré devant la Cour d’assises spéciale de Paris, avoir reçu des menaces de mort.

Coup de théâtre ce jeudi dans le procès d’Abdelkader Merah accusé de complicité dans les 7 assassinats terroriste de Mohamed Merah. Le ténor Eric Dupont Moretti a déclaré avoir été menacé de mort. L’avocat a présenté à la Cours d’assises un courrier reçu dans la matinée, dans lequel il est, ainsi que ses enfants, menacé d’une balle dans la tête. “Si Merah sort, tu vas manger cher… Tes deux enfants subiront la même chose que les enfants d’Ozar Hatorah, une balle dans la tête” est il écrit dans ce courrier transmis aux magistrats.

Éric Dupond-Moretti, né le 20 avril 1961 à Maubeuge, est un avocat pénaliste français, réputé pour le nombre record d’acquittements qu’il a obtenus sur le territoire français. Il a notamment défendu : Karim Benzema, Bernard Tapie, Jacques Viguier ou Yvan Colonna.

Vidéo – Eric Dupond-Moretti : “Il y a une exigence vis-à-vis de la justice, la famille veut des réponses” Description : Le ténor du barreau, qui publie “Directs du droit”, est l’avocat de Théo, victime présumée de violences policières et d’un viol à Aulnay-sous-Bois. Il est l’invité de Léa Salamé. Label : France Inter Date d’ajout : 06/02/2017

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.