course poursuite et coups de feu entre Gers et Haute Garonne

course poursuite et coups de feu entre Gers et Haute Garonne
Photo Archives

Une opération conjointe des gendarmeries du Gers, de la Haute Garonne et de la police a permis l’arrestation de deux délinquants ce week end à l’issue d’une course poursuite.

Une course poursuite entre le Gers et la Haute Garonne a permis l’arrestation de deux délinquants à bord d’une voiture volée ce samedi. La traque a débuté sur la commune de Cologne dans le Gers. Un habitant du village a signalé la présence suspecte de deux personnes qui “semblaient faire du repérage” a indiqué une source proche de l’enquête. Sur la foi de ce renseignement, les gendarmes constatent que le numéro d’immatriculation du fourgon occupé par les deux suspects correspond à un véhicule volé dans un autre département.

une voiture de gendarmerie percutée

Une course poursuite entre les gendarmes de Lisle Jourdain et les deux personnes s’engage. Selon les gendarmes “Le conducteur du véhicule volé prend tous les risques et va même percuter son poursuivant sur le côté. Un policier venu en renfort, fera également usage de son arme au sud de Toulouse“. Des militaires du peloton de gendarmerie d’autoroute réussissent finalement à intercepter le véhicule sur la commune d’Aiguesvives.

Les deux occupants du véhicule ont été arrêtés. L’un d’eux, présenté comme l’auteur des faits, un homme de 35 ans, a été conduit hier à la maison d’arrêt d’Agen (47) dans le cadre d’une autre procédure judiciaire. Sa passagère a fait l’objet d’un rappel à la loi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.