Météo Toulouse. humidité et 22 degrés mardi après midi

Météo Toulouse. humidité et 22 degrés mardi après midi
Photo DP

La météo de ce mardi 3 octobre est marquée par le résidus d’une perturbation sur Toulouse et la région. Le soleil sera plus généreux à partir de mercredi.

Chaleur et humidité au programme ce mardi sur la plaine toulousaine. Sous un ciel nuageux, des averses sont possibles toute la journée. Le thermomètre reste à un niveau élevé entre 19 et 23 degrés cette après midi. En fin de journée, quelques éclaircies le long de la Garonne. Ce changement de temps s’intensifie mercredi et jeudi : le soleil brille généreusement sur toute la région. Les températures sont très douces jusqu’à 23 degrés.

forte baisse des températures en fin de semaine

A partir de jeudi soir, nouveau changement de temps sur le sud ouest. Une perturbation arrive et apporte à la fois de la pluie jeudi soir et vendredi matin et une baisse des températures. Malgré un soleil plus généreux samedi et dimanche, les températures maximales ne dépassent plus les 16 degrés l’après midi !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.