Toulouse. ivre et sans permis un conducteur roulait à 86 km/ au centre ville de Seilh

Toulouse. ivre et sans permis un conducteur roulait à 86 km/ au centre ville de Seilh
En état de récidive, ce conducteur risque une lourde peine. Photo DP

Un homme a été arrêté cette nuit à bord de son véhicule pour un grand excès de vitesse au centre ville de Seilh à l’ouest de Toulouse.

Un conducteur roulait à 86 km/h cette nuit dans le centre ville de Seilh, dans la banlieue ouest de Toulouse. Dans cette rue limitée à 50 km/h, l’homme roulait à plus de 30 km/h de la vitesse autorisée. Interpellé par les gendarmes, ce conducteur indélicat était également positif à l’alcool avec un taux de 1,58 gramme d’alcool par litre de sang. Pis encore, l’homme n’a pas pu présenter son permis de conduire. Et pour cause, son permis de conduire fait l’objet d’une annulation judiciaire et qu’il est en récidive de conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Ce conducteur a été placé en garde à vue.

Dans les rues de Toulouse, la police a également procédé à plusieurs interpellation pour conduite en état d’ivresse cette nuit. Deux accidents ont été provoqués par des conducteurs qui étaient positifs aux tests d’alcoolémie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.