Foot. Deschamps rappelle Sissoko et Mbappé mais oublie Alban Lafont et Benzema

La liste de Didier Deschamps pour les deux prochains matchs qualificatifs pour la coupe du monde en Russie a été dévoilée ce jeudi. Elle ne comporte pas de surprise. Le jeune portier toulousain Alban Lafont pourtant considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs de foot du monde n’est pas présent

Après la victoire mercredi soir du PSG face au Bayern Munich en Ligue des champions (3-0), Didier Deschamps a aujourd’hui annoncé les 24 joueurs de l’équipe de France qui affronteront la Bulgarie et la Biélorussie les 7 et 10 octobre prochains dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018. Le sélectionneur a notamment rendu hommage à plusieurs joueurs Parisiens. A noter les retours de Payet qui a brillé ce week end avec Marseille, Varane, de retour de blessure et Sissoko. Le jeune gardien toulousain Alban Lafont, récemment classé meilleur jeune gardien du monde, n’est pas appelé. : Areola, Lloris, Mandanda – Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Kurzawa, Sidibé, Umtiti, Varane – Kanté, Matuidi, Rabiot, Sissoko, Tolisso – Coman, Giroud, Griezmann, Lacazette, Lemar, Mbappé, Payet, Thauvin.

Réagir après le match nul face au Luxembourg

Après un cuisant match nul, à domicile, face à la modeste équipe du Luxembourg, la France reste première du groupe A. Elle dispose de toutes les cartes en main pour se qualifier directement pour les phases finales de la coupe du monde 2018 en Russie. A condition de remporter ses deux derniers matchs. Problème, les joueurs de Didier Deschamps iront défier la Bulgarie, un mauvais souvenir pour tous les amateurs de football. L’équipe de France recevra pour son dernier match de phase de poule, la Biélorussie à Paris.

A propos Toulouse7.com 14234 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*