à Toulouse, un millier de retraités manifestent contre la hausse de la CSG

à Toulouse, un millier de retraités manifestent contre la hausse de la CSG
Photo Archives

Un millier de retraités ont manifesté jeudi matin dans les rues de Toulouse pour protester contre la hausse de la CSG sur leurs pensions.

La colère sociale gronde chez les retraités. A l’appel de plusieurs syndicats et associations, les retraités de la fonction publique mais aussi du privé étaient invités à manifester leur mécontentement en défilant ce jeudi dans toute la France contre le projet de hausse de la CSG sur les pensions de retraites. A Toulouse, la manifestation a réuni un millier de personnes. Les manifestants protestaient contre la probable baisse de leur pouvoir d’achat résultant de cette décision jugée “injuste” par les manifestants. Plusieurs manifestant ont notamment rappelé à Toulouse que le gouvernement faisait baisser l’impôt des plus riches mais ponctionnait celui des autres.


Revivez la manifestation des retraités à Paris contre la hausse de la CSG Label : Huffington Post Date d’ajout : 28/09/2017 Description : A l’appel de neuf organisations syndicales et associations, cette journée annuelle de mobilisation des retraités a été lancée dès la matinée en région, avant la manifestation parisienne qui a commencé à 14H30 au départ de la place de l’Opéra.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.