Météo Toulouse. nuages, soleil et 21 degrés mardi après midi

Météo Toulouse. nuages, soleil et 21 degrés mardi après midi
Photo DP

La météo de ce mardi 26 septembre est automnale à Toulouse. Les températures vont augmenter à partir de mercredi pour arriver à des niveau d’été.

Journée de transition dans le ciel d’Occitanie ce mardi. En attendant le retour d’un ciel ensoleillé et d’une hausse des températures, la journée de mardi est plutôt automnale. Si nulle pluie n’est annoncée sur la région, de nombreux passages nuageux devraient retarder l’arrivée du soleil le lonf de la Garonne. Dans l’après midi, le soleil devrait cependant faire de généreuses apparitions. Les températures sont conformes à une fin de mois de septembre : de 17 degrés ce matin elles grimpent à 21 degrés dans l’après midi.

A partir de mercredi, retour d’un temps quasi estival sur la plaine toulousaine. Les prévisionnistes de météo France annoncent un soleil très généreux sur le sud ouest de la France au moins jusqu’à samedi. Les températures seront orientées en nette hausse et repassent au dessus de 25 degrés l’après midi. Une dégradation est possible à partir de samedi soir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.