,

Hugo Mola satisfait après la victoire du Stade Toulousain à Brive

Hugo Mola satisfait après la victoire du Stade Toulousain à Brive

Le Stade Toulousain a remporté ce week end, sa première victoire à l’extérieur de la saison, Hugo Mola fait part de sa satisfaction : « Une victoire qui valide un très bon début de saison »


Le Stade Toulousain, incapable de s’imposer à Amédée-Domenech depuis 2009, pouvait s’attendre à souffrir. Il a souffert. Mais les stadistes ont gagné, quand même. Et enfoncé Brive dans la crise. Le Stade Toulousain était alors réduit à 14 depuis la 77e minute et le carton jaune de Roumieu. Sans conséquence finalement pour les coéquipiers de Maxime Médard qui signent leur premier succès à l’extérieur de la saison. Une belle victoire qui « valide un très bon début de saison » selon Ugo Mola.

Avec cette nouvelle victoire, ce nouveau Stade Toulousain occupe la 4e place du classement. Avec points pris en 5 rencontres, les Rouge et Noir comptent 3 points de retards sur le leader Montpellier. Mais 10 points d’avance sur le premier club barragiste. Samedi prochain, Toulouse reçoit Agen pour le compte de la 6e journée de championnat top14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *