Météo Toulouse. soleil et 21 degrés mercredi après midi, chaleur jeudi

Météo Toulouse. soleil et 21 degrés mercredi après midi, chaleur jeudi
Bonne nouvelle, le week end sera ensoleillé et relativement chaud. Photo Archives

La météo de ce mercredi 20 septembre 2017 est marquée par le renforcement de l’anticyclone sur tout le sud ouest de la France. Le soleil va briller toute la journée et les températures grimper. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Ce mercredi, le soleil brille généreusement sur toute la plaine toulousaine. Conséquence, les températures sont orientées à la hausse. Froides le matin, elles grimpent au delà des 20 degrés au fil des heures pour atteindre les 21 à 22 degrés dans l’après midi à Toulouse. En soirée attention, le mercure devrait redescendre rapidement sous les 10 degrés pour atteindre des minimales de 7 degrés dans la nuit de mercredi à jeudi.

Une nuit de mercredi à jeudi froide

La journée de jeudi sera semblable à celle de mercredi. Le thermomètre grappille encore quelques degrés. Le soleil brille toute la journée. Le froid du matin disparaît rapidement sous l’effet des rayons de soleil. Les maximales sont hausse avec des maximales de 25 à 26 degrés prévues. Quelques nuages devraient passer sur l’Occitanie dans la nuit et provoquer quelques pluies éparses.

Vendredi, sous un ciel de traine, quelques averses sont encore possibles le long de la Garonne. Dans l’ensemble la journée sera agréable avec de belles apparitions du soleil et des températures qui oscillent de 13 à 20 degrés.

Le week end s’annonce très agréable

A partir de samedi, le soleil s’impose sur tout le sud ouest. Ce soleil va faire remonter les températures. Samedi et dimanche, les prévisionnistes annoncent des niveaux dignes de l’été avec des maximales qui devrait flirter avec les 25 degrés.

A propos Toulouse7.com 14234 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*