Toulouse. Adie cherche bénévoles

l’Adie organise cette semaine dans toute la France une campagne de recrutement de bénévoles.


En Haute-Garonne, l’Adie Occitanie met en place deux réunions d’information à destination des personnes intéressées par le bénévolat dans l’association. Jeudi 21 septembre de 10h à 12h30 au 32 rue de la Caravelle (métro Jolimont) ; Vendredi 22 septembre de 10h à 12h30 au 65 allée de Bellefontaine (métro Bellefontaine) L’Adie recherche notamment des bénévoles pour : Accompagner et suivre des personnes dans leur insertion professionnelle (accès à l’emploi ou création d’entreprise) ; Analyse des demandes de financement des porteurs de projet ou demandeur d’emploi ; Appui administratif pour aider au bon fonctionnement de l’association et l’accueil des porteurs de projet.
Vidéo – Catherine Barbaroux, présidente de l’ADIE (2/3) – 05/02 Label : BFM Business Date d’ajout : 05/02/2015 Description : Le 5 février, Catherine Barbaroux, présidente de l’ADIE, était l’invitée du Grand Journal, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.