,

Rynhardt Elstadt signe au Stade Toulousain

Rynhardt Elstadt signe au Stade Toulousain
Photo DP

Le deuxième ou troisième ligne sud-africain Rynhardt Elstadt, qui portait jusqu’ici les couleurs des Stormers et de la Western Province, s’est officiellement engagé avec le Stade Toulousain.

Né à Johannesbourg, Rynhardt Elstadt, 27 ans, est un joueur d’expérience qui totalise 59 apparitions dans la compétition phare de l’Hémisphère Sud, le Super Rugby. International -20 ans, il a notamment terminé troisième de la Coupe du Monde 2009 de la catégorie au sein de la sélection sud-africaine. En 2014, il a remporté la Currie Cup avec la Western Province.

Le choix de rejoindre Toulouse s’est imposé comme une évidence à ce passionné d’aviation et détenteur d’un brevet de pilote a t on commenté au Stade Toulousain. Dans la capitale européenne de l’aéronautique, il évoluera dans un environnement qui lui correspond parfaitement et pourra compter sur le club et ses partenaires historiques pour approfondir ses connaissances en la matière.

Rynhardt Elstadt
Né le 20/12/1989 à Johannesbourg
Sud-Africain
1,93m ; 114 kg
2 / 3ème ligne
International -20 ans

« Nous sommes ravis de compter dans nos rangs un joueur du calibre de Rynhardt Elstadt, qui vient étoffer notre effectif après la libération d’Edwin Maka. Rynhardt est un joueur puissant qui possède l’avantage de la polyvalence, puisqu’il peut également jouer en troisième ligne », précise Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *