Champions league. Neymar, Cavani et Mbappé marquent et Paris atomise Glasgow

Champions league. Neymar, Cavani et Mbappé marquent et Paris atomise Glasgow

Le Paris Saint Germain a battu le Celtic de Glasgow à Glasgow 5 à 0 pour la reprise de la champions league 2017-2018.

Paris a bien débuté le championnat de France ligue 1 de football. Paris a bien débuté sa saison européenne ce mardi soir. Les co équipiers de Neymar ont surclassé leurs adversaires écossais du Celtic Glasgow. Dans un match à sens unique, Neymar a ouvert le score. 4 autres buts sont marqués. Cavani a fait trembler les filets par deux fois. Et la recrue Mbappé déjà efficace l’année dernière en champions league avec l’AS Monaco a lui aussi marqué. Le Paris Saint Germain prend la première place de son groupe. Dans l’autre rencontre de ce groupe, le Bayern Munich a balayé Anderlecht 3 à 0.

Le choc de la soirée opposait le FC Barcelone à la Juventus Turin. Drivés par un Lionel Messi en forme, le Barça a battu les italiens 3 à 0. Dans un match inédit entre Chelsea et le club de Qarabag, les anglais ont fait parler la poudre 6 à 0. A noter que le CSK Moscou a battu le Benfica sur sa pelouse et que la Roma et l’Atletico Madrid se sont séparés sur un score nul et vierge.

Chelsea 6 FK Qarabag 0
Roma 0 Atlético Madrid 0
Olympiakos 2 Sporting 3
Manchester United 3 Basel 0
Benfica 1 CSKA Moscou 2
Barcelona 3 Juventus 0
Bayern 3 Anderlecht 0
Celtic 0 PSG 5

Ce mercredi soir, entrée en lice des autres équipes qualifiées pour cette champions league. Le champion de France et demi finaliste de la précédente champions league se déplace à Leipzig. Le Real Madrid, double tenant de la compétition, affronte Tel Aviv. A noter dans les autres matchs, les chocs entre Tottenham et Dortmund et celui qui opposera, en Angleterre, Liverpool à Séville.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.