Tarbes. arrestation d’un gang de faux monnayeurs

Tarbes. arrestation d'un gang de faux monnayeurs
Les gendarmes ont saisi de nombreuses fausses coupures de 10, 20, ou 50 euros. Photo Gendarmerie

A l’issue d’une enquête minutieuse, 4 personnes soupçonnées d’être des faux monnayeurs ont été arrêtés en fin de semaine dernière a indiqué lundi soir la gendarmerie.

La gendarmerie des Hautes Pyrénées avait lancée une alerte aux faux billets en EUros. L’enquête a rapidement progressé et la gendarmerie annonce ce lundi soir avoir procédé à 4 arrestations dans le cadre de cette enquête. Lors des perquisitions menées avec l’assistance d’une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de billets de banque et dans la recherche de produits stupéfiants, les gendarmes ont découvert de nombreux faux billets de banque a indiqué une source proche de l’enquête.

Placés en garde à vue, les 4 individus soupçonnés d’appartenir à ce gang de faux monnayeurs ont été mis en examen par les magistrats tarbais. Un individu est placé en détention provisoire. Les trois autres sont soumis à un contrôle judiciaire.

A propos Toulouse7.com 13592 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*