,

Météo Toulouse. pluie, un peu de soleil et 20 degrés lundi

Météo Toulouse. pluie, un peu de soleil et 20 degrés lundi
La journée la plus agréable de cette semaine véritablement automnale devrait être celle de mercredi. Photo DP

Journée automnale ce lundi 11 septembre à Toulouse. La semaine sera dans l’ensemble maussade. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Températures inférieures aux normales de saison, des pluies sous forme d’averse, un peu de soleil, cette journée du lundi 11 septembre a un avant goût d’automne à Toulouse et dans toute la France. Des nuages menaçants sont présents dans le ciel de Toulouse et ils donneront de la pluie sous formes d’averses parfois intenses. Dans l’après midi, quelques rayons de soleil possibles. Nouvelles pluies en soirée. Le vent d’ouest pourra souffler en rafales jusqu’à 50 km/h. Côté températures, elles restent plus froides que les normales de saison. De 18 degrés le matin, le thermomètre ne grimpe pas au delà des 20 degrés dans l’après midi.

mercredi plus belle journée de la semaine

Une amélioration dans les prochains jours ? A partir de mardi, le soleil est plus généreux sur la plaine toulousaine et les averses moins fréquentes malgré le flux d’ouest. Une amélioration plus sensible est annoncée pour la journée de mercredi avec de larges plages de soleil et un mercure qui atteindra les 25 degrés dans l’après midi. Retour d’une perturbation en soirée.

La fin de semaine sera véritable digne d’un mois d’octobre-novembre. Les averses devraient être fréquentes sur tout le sud ouest. Et sous l’effet du vent d’ouest, les températures perdront plusieurs degrés. Les minimales descendront jusqu’à 10 degrés en plaine. Pas d’amélioration avant la journée de dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *