BigFlo et Oli à l’assaut du Zenith de Toulouse

BigFlo et Oli à l’assaut du Zenith de Toulouse

BigFlo et Oli – Après un concert au Bikini le 15 novembre, vendu en 7 minutes, les deux frères rappeurs toulousains enflammeront le Zenith de Toulouse les 13 & 14 avril 2018 pour 2 concerts exceptionnels à la maison.

BigFlo et Oli donneront deux concerts l’année prochaine sur la scène du Zenith de Toulouse. Les dates programmées sont les 13 et 14 avril. Les deux rappeurs toulousains devraient y jouer des morceaux de leurs deux premiers albums. Leur 1er album « La Cour des Grands » a été certifié disque de platine et le second, « La Vraie Vie », sorti le 23 juin est déjà disque d’or. Bigflo et Oli, stylisé Bigflo & Oli, est un groupe de rap français, originaire de Toulouse, en Haute-Garonne (Occitanie). Il est composé de : Florian « Bigflo » et Olivio « Oli » Ordonez. Ils sortent leur premier album La Cour des grands en 2015. Il est à noter que leur dernier clip “Dommage” co composé avec Stromea a été mis en ligne ce vendredi. En seulement une week end, il a été vu par 2.8 millions de personnes sur le seul site Youtube.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.