BigFlo et Oli à l’assaut du Zenith de Toulouse

BigFlo et Oli à l'assaut du Zenith de Toulouse

BigFlo et Oli – Après un concert au Bikini le 15 novembre, vendu en 7 minutes, les deux frères rappeurs toulousains enflammeront le Zenith de Toulouse les 13 & 14 avril 2018 pour 2 concerts exceptionnels à la maison.

BigFlo et Oli donneront deux concerts l’année prochaine sur la scène du Zenith de Toulouse. Les dates programmées sont les 13 et 14 avril. Les deux rappeurs toulousains devraient y jouer des morceaux de leurs deux premiers albums. Leur 1er album « La Cour des Grands » a été certifié disque de platine et le second, « La Vraie Vie », sorti le 23 juin est déjà disque d’or. Bigflo et Oli, stylisé Bigflo & Oli, est un groupe de rap français, originaire de Toulouse, en Haute-Garonne (Occitanie). Il est composé de : Florian « Bigflo » et Olivio « Oli » Ordonez. Ils sortent leur premier album La Cour des grands en 2015. Il est à noter que leur dernier clip “Dommage” co composé avec Stromea a été mis en ligne ce vendredi. En seulement une week end, il a été vu par 2.8 millions de personnes sur le seul site Youtube.

A propos Toulouse7.com 13592 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*