Météo Toulouse. soleil voilé et 20 degrés mardi après midi

Météo Toulouse. soleil voilé et 20 degrés mardi après midi
Photo DP

Belle journée estivale ce mardi sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. La situation va se détériorer en soirée. Les températures seront plus fraîches à partir de demain.

Journée estivale ce mardi 5 septembre sur Toulouse et toute la plaine toulousaine. Malgré la présence de nuages d’altitude, le soleil fait de généreuses apparitions. Les températures vont régulièrement grimper pour atteindre 28 à 29 degrés à Colomiers ou Saint Jean. En soirée, météo France prévoit le passage d’une perturbation pluvieuse sur le sud ouest. Des pluies sont annoncées dans la nuit et dans la matinée de mercredi.

A partir de mercredi, la situation change. Après le passage d’une perturbation dans la nuit de mardi à mercredi, le thermomètre va perdre plusieurs degrés. Sous le soleil mercredi après midi -et jusqu’à venddredi-, les maximales ne franchissent plus les 25 degrés. Les minimales retombent à 14 ou 15 pendant la nuit mercredi soir ou jeudi.

Pour ce week end, les prévisionnistes annoncent un temps perturbé sur tout le sud ouest. De la pluie est prévue samedi et dimanche sur Toulouse. Les températures devraient encore perdre 2 ou 3 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.