à Toulouse, l’équipe de France de football jouera le Luxembourg en pleine confiance

à Toulouse, l'équipe de France de football jouera le Luxembourg en pleine confiance
"Une grande victoire", satisfecit de Kylian Mbappé a l'issue de la victoire 4 à 0 face aux Pays Bas. Photo capture d'écran Youtube/FFF

L’équipe de France de football joue dimanche à Toulouse sur la pelouse du Stadium. Les joueurs de Didider Deschamps affrontent le Luxembourg en pleine confiance.

L’équipe de France de football a battu les Pays Bas 4 à 0 jeudi à Paris. Avec cette victoire, l’équipe de France de football reprend la première place du groupe A dans les poules de qualifications pour la coupe du monde de football en Russie. A Toulouse, les coéquipiers de Lloris, Griezmann et Mbappé seront en pleine confiance. Il ne reste que trois matchs aux bleus pour se hisser dans le tournoi final de cette future coupe du monde.

4 buts, un festival de la jeune garde tricolore, une première place dans son groupe qualificatif pour la coupe du monde : l’équipe de France de football est en position parfaite pour affronter à Toulouse, l’équipe du Luxembourg. Si la composition de l’équipe de France qui sera alignée dimanche sur la pelouse du Stadium de Toulouse, une chose est déjà certaine : l’entraîneur Didier Deschamps dispose désormais de nombreux joueurs capables de renverser le match face à un adversaire plus faible.

Jeudi, face aux Pays Bas, plusieurs jeunes joueurs ont brillé au plus haut niveau. Lemar a été étincelant sur son couloir. Kanté a été impérial au centre du terrain. En attaque, Griezmann semble revenir en grande forme et Mbappé a marqué son premier but avec le maillot des bleus : des ingrédients qui permettent au 11 tricolore d’arriver avec un supplément de confiance à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.