Météo Toulouse. un vendredi frais sous le soleil

Météo Toulouse. un vendredi frais sous le soleil
Jusqu'au milieu de la semaine prochaine, les températures restent inférieures aux normales de saison. Photo DP

La météo de ce vendredi 1er septembre est fraiche. Le soleil fait de généreuses apparitions, risque d’averses de pluie.

La météo de ce début septembre à Toulouse est digne de l’automne. Les températures sont relativement froides. De 18 degrés le matin, le thermomètre ne monte pas au delà des 21 degrés dans l’après midi. Si le soleil brille généreusement une partie de la journée, des averses éparses sont possibles en fin d’après midi sur toute la région.

Le dernier week end des vacances d’été 2017 reste relativement froid

Si samedi, le soleil brille encore généreusement, une nouvelle perturbation est annoncée dimanche après midi sur toute la région. Pour ce dernier week end des vacances d’été 2017, les températures restent froides avec des maximales qui ne dépassent pas 22 degrés samedi et 20 dimanche !

Pour la rentrée des classes lundi 4 septembre, la pluie devrait tomber une partie de la journée tout au long de la Garonne. Les températures seront inférieures aux normales de saison avec des maximales de 23 à Toulouse. Légère amélioration avec un retour du soleil et une hausse progressive des températures à partir de mardi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.