Le jeune noyé du lac de la Ramée est mort

Le jeune noyé du lac de la Ramée est mort
Les abords du lac de la Ramée à Tournefeuille. Photo Google Map

Ce jeune homme s’était noyé mardi dans le lac de la Ramée au sud de Toulouse. La noyade a eu lieu dans un lieu pourtant consacré à la baignade. Une enquête est ouverte.

L’adolescent qui s’est noyé mardi dans le lac de La Ramée est mort. Malgré les tentatives de réanimation pratiquées par les sauveteurs de Toulouse Métropole et poursuivies par le SAMU, il n’a pas survécu à ses blessures.

Le maire de Toulouse et président du Grand Toulouse Jean Luc Moudenc a tenu à réagir à cette annonce. “Nos premières pensées sont pour sa famille et ses proches auxquels nous exprimons nos plus sincères condoléances. Nous exprimons également notre entier soutien aux personnes qui accompagnaient ce jeune homme au moment du drame et aux agents de la plage de La Ramée. Tous sont profondément choqués, nous partageons leur émotion” a t il indiqué.

“Il appartient maintenant à l’enquête qui démarre aujourd’hui de déterminer les circonstances exactes de cet accident ” a déclaré Jean-Luc Moudenc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.