Adele serait enceinte de son deuxième enfant

Adele serait enceinte de son deuxième enfant!

On murmure qu’Adele serait enceinte de son second enfant, qu’elle attendrait avec son époux Simon Konecki.
Ajouté le 30/08/2017 10:15:00 – Copyright : Cover Video FR Adele Laurie Blue Adkins, dite Adele, née le 5 mai 1988 dans le quartier londonien de Tottenham, est une auteure-compositrice-interprète anglaise. En 2008, elle sort son premier album 19 qui se vend à plus de 7 millions d’exemplaires. Elle est la première à recevoir le prix Critics’ Choice (prix de la critique) des BRIT Awards, distinguée « découverte de l’année 2008 » dans un vote des critiques musicales de BBC, Sound of 2009. En 2009, Adele remporte deux prix de la 51e édition des Grammy Awards, celui du meilleur nouvel artiste et celui de la meilleure prestation pop féminine.

Avec plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde, Adele fait partie en 2017 des plus grosses vendeuses de disques de la planète. Adele a reçu 147 récompenses sur 301 nominations au fil de sa carrière. Ses singles Rolling in the Deep et Hello ont atteint les milliards de vues sur YouTube. En 2012 elle est la deuxième artiste féminine à avoir remporté six grammy en une soirée derrière Beyoncé . Adele détient onze enregistrement dans la Guinness World Records. Adele a été nommée 18 fois aux Grammy Awards et a remporté 15 trophées au fil de sa carrière. (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.