4 jeunes arrêtés pour vol avec violence dans les Pyrénées

Vols violence Bagnères de Bigorre
GGD65 crédit photo gendarmerie

L’affaire particulièrement crapuleuse remonte à vendredi dernier mais elle vient d’être révélée ce mardi : 4 jeunes hommes âgés de 19 à 21 ans ont été arrêtés par les gendarmes à Bagnères de Bigorre. Ils sont accusés de vol avec violence sur un couple.

Le tribunal correctionnel de Tarbes va avoir à juger d’un vol avec violences commis en réunion par 4 jeunes adultes vendredi dernier à Bagnères de Bigorre. Confiance aveugle ? Le couple a été berné par ces 4 individus. “L’homme et la dame, qui venaient de passer la soirée à Tarbes et qui ne se sentaient pas en état de conduire, avaient accepté la proposition de ces jeunes de les raccompagner à Bagnères-de-Bigorre” a indiqué une source proche de l’enquête. Arrivés dans la cité thermale, la soirée va alors virer au cauchemar. Violentés, ils se font voler leurs objets de valeurs : téléphones portables, portefeuilles et voiture.

ils risquent 7 ans de prison

A quoi pensaient alors ces jeunes qui risquent désormais une longue peine de prison ? Une fois le vol subi, le couple prévient immédiatement les gendarmes qui décident de bloquer les issues de la ville. Tactique efficace : les 4 jeunes soupçonnés de ces vols aggravés ont été arrêtés dans la nuit. Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits. Pour ce vol aggravé commis en réunion avec violence, ces 4 jeunes hommes risquent une peine de 7 ans de prison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.