Categories: Vidéos

Eminem fait scander “Fuck Trump” à 90.000 personnes

Eminem fait scander “Fuck Trump” à 90.000 personnes

Label : NouvelObs MontageDate d’ajout : 28/08/2017

Description : Slim Shady est de retour. Le rappeur Eminem n’a pas manqué de montrer tout le désamour qu’il éprouve pour Donald Trump lors de sa performance dimanche au Reading Festival au Royaume-Uni. “Je ne veux pas causer de polémique, donc je ne dirai pas de noms, mais ce fils de putain, Donald Trump, je ne peux pas le supporter !”, a expliqué l’enfant terrible des Etats-Unis. Avant de reprendre : “Quand je dis ‘Fuck’, vous dites ‘Trump’. Eminem est toujours en train de préparer la sortie de son neuvième album studio, qui devrait sortir dans les prochains mois, après le frustrant “The Marshall Mathers LP 2”.

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com