,

Un mort et 3 blessés dans une fusillade à Toulouse quartier Reynerie

Un mort et 3 blessés dans une fusillade à Toulouse quartier Reynerie
Photo DP

Une fusillade a fait un mort et trois blessés dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier classé Zone de Sécurité Prioritaire de Toulouse Reynerie.

Nouvelle fusillade, et nouveau mort par arme à feu cette nuit à Toulouse, une nouvelle fois dans le quartier de la Reynerie. Selon le syndicat Unité SGP police, le bilan de ces échanges de coups de feu est lourd : un mort et trois blessés. Selon France 3, plusieurs personnes ont utilisé des armes vers minuit dans la nuit de dimanche à lundi chemin André Messager. Des témoins font état de longs échanges avant l’arrivée de la police. Un ou plusieurs blessés pourraient avoir été récupéré par leurs complices avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Cette nouvelle fusillade intervient un mois après celle du 3 juillet dernier qui a coûté la vie à un jeune homme âgé d’une trentaine d’année. Règlement de compte sur fond de trafic de drogue et de contrôle du territoire ? Une chose est pour l’heure certaine : les habitants de ce quartier populaire vont une nouvelle fois devoir faire face à la peur et l’angoisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *