Albi. le comité du Tourisme s’installe hôtel Reynès

Albi. le comité du Tourisme s'installe hôtel Reynès
Le centre ville historique d'Albi classé patrimoine mondial de l'humanité. Photo DP

A partir de mercredi 2 août, le Comité départemental du Tourisme investit au rez-de-chaussée un bel espace dédié à la valorisation de l’offre touristique, culturelle et naturelle des destinations tarnaises dans l’hôtel Reynès dans le centre historique d’Albi. Le Comité départemental de la Randonnée Pédestre (CDRP) s’installe aussi dans ses locaux prestigieux.

Composé de trois salles, cet espace va assurer la promotion des territoires au travers d’expériences à vivre. Il n’est pas un Office de Tourisme de plus. Sa valeur ajoutée réside dans sa capacité à promouvoir les territoires et les savoir-faire locaux au travers d’animations et de mises en scène interactives, grâce notamment à un ensemble de dispositifs numériques : lunettes de visites virtuelles, écrans et murs d’images et table tactile dédiée à l’offre pleine nature. Il s’agit de faire rêver le visiteur, de l’interpeller, de le surprendre et de l’immerger au cœur des territoires du département.

A propos Toulouse7.com 14181 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*