Les orages arrivent sur Toulouse

Les orages arrivent sur Toulouse
LA vague orageuse devrait atteindre Toulouse mardi après midi. photo Archives

Météo France annonce le passage d’orages sur Toulouse et l’Occitanie ce mardi après midi.

Des orages d’été devraient éclater dans l’après midi annonce météo France mardi matin. Cette vague orageuse va couper la France en deux. Les orages devraient remonter du sud ouest vers l’Auvergne puis l’est de la France dans les prochaines heures. Ce mardi 1er Août, tout le sud ouest de la France, y compris le département de la Haute Garonne sont placés en alerte météo vigilance jaune pour ce risque d’orages. Plusieurs départements du centre est de la France sont maintenus en alerte orange en raison d’un risque d’orages violents accompagnés de grêle et de fortes rafales de vent.

A partir de mercredi, le temps redeviendra estival avec un soleil voilé mais une hausse des températures. Les températures maximales vont une nouvelle fois dépasser les 30 degrés en cette fin de semaine. Quelques passages nuageux sont possibles sur le sud ouest dès vendredi. Pluies sous forme d’averses possibles le week end prochain.

A propos Toulouse7.com 14181 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*