,

Meurtre d’une jeune femme à Toulouse. le mystère persiste

Meurtre d'une jeune femme à Toulouse. le mystère persiste
Une enquête compliquée au coeur de l'été. Photo Par Kevin.BTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Une jeune femme de 21 ans a été découverte morte égorgée dans son appartement situé dans le quartier Arnaud Bernard à Toulouse. Pour l’heure nulle garde à vue.

Une jeune femme a été rouée de coup puis probablement égorgée en ce mois de juillet à Toulouse. Son employeur et ses parents ont donné l’alerte et ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte ce jeudi dans un petit appartement situé dans le quartier Arnaud Bernard à Toulouse. Selon des sources proches de l’enquête, les pompiers ont trouvé le corps qui gisait dans une mare de sang. D’importants moyens policiers ont été déployés sur place pour tenter de collecter des indices sur les circonstances de ce meurtre pour l’heure inexpliqué.

Une enquête a rapidement été ouverte pour meurtre. Une autopsie a révélé que la jeune femme avait probablement été rouée de coup puis égorgée dans son appartement. Un local fermé à clé. L’arme du crime n’a pas été retrouvée.

Meurtre passionnel ? Meurtre crapuleux ? Acte d’un déséquilibré ? Pour l’heure la police étudie le parcours de la jeune victime. Une seule certitude : un meurtrier violent est passé à Toulouse. Dans le quartier c’est le choc et la consternation. La jeune femme avait aménagé depuis peu dans le quartier. Le sentiment d’insécurité est aujourd’hui réel dans ce quartier d’Arnaud Bernard, connu par ailleurs comme plaque tournante du trafic de cigarette à Toulouse. Hasard ? A quelques centaines de mètre du lieu de ce meurtre horrible, une jeune femme avait elle aussi été tuée dans son appartement situé rue Merly face au Lycée Ozenne. La victime, liée à un trafic ce stupéfiant, avait été sauvagement agressée, tuée, et son corps trempé dans de l’acide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *