Journée noire sur les routes de France

Journée noire sur les routes de France
Bison Futé conseille d'éviter de prendre la route ce samedi. Photo Archives

Week end de chassé croisé sur les routes de France. Bison futé annonce d’importantes perturbations sur les routes de France, samedi et dimanche.

Journée noir sur les routes de France ce samedi 29 juillet : chassé-croisé entre les « juilletistes » et les « aoûtiens ». La circulation sera « exceptionnellement difficile » sur la grande majorité des axes routiers annonce Bison Futé. Les abords des grandes villes, mais aussi et surtout les axes autoroutiers en direction de la mer ou de la montagne devraient être saturés. De longues minutes d’attente sont notamment à prévoir à l’arrivée des barrières de péages. Les conseils de circulation de Bison Futé :

Samedi 29 juillet sens départs, évitez de circuler ce jour-là (bouchons de 4 heures à 20 heures)
Évitez l’autoroute A8 (en région PACA), l’autoroute A9, la N165 (en Bretagne), ainsi que les rocades de Rennes et de Nantes et l’autoroute A7 au sud de Lyon (jonction A46) de 10 heures à 18 heures.
Évitez les grands axes de liaison du pays principalement entre 14 heures et 18 heures.

Dimanche 30 juillet Évitez de quitter Paris par le sud entre 8 heures et 14 heures. Évitez les grands axes de liaison du pays principalement entre 9 heures et 15 heures. Évitez les autoroutes A7 dans le secteur de Valence de 9 heures à 19 heures, A10 de Bordeaux jusqu’en région parisienne de 10 heures à 20 heures.

A propos Toulouse7.com 14181 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*