Toulouse Football Club – Osasuna. dernier match amical et derniers réglages

le Toulouse FC affronte Osasuna à Tarbes
Le nom d'Osasuna, signifie « la santé » en langue basque. Photo Par LopedeAguirre9Travail personnel, CC BY-SA 3.0[/caption]

En match préparatoire, le Toulouse FC affronte le club espagnol d’Osasuna ce vendredi sur la pelouse du stade Maurice Trélut à Tarbes.

Toulouse FC – Osasuna une affiche digne d’une coupe d’Europe proposé ce vendredi sur la pelouse du Stade Maurice Trélut à Tarbes. Le nouveau Toulouse Football Club transfiguré par la charismatique entraîneur Pascal Dupraz a réalisé une assez bonne saison 2017 et espère jouer les trouble fête ces prochains mois dans le championnat ligue 1 de football. Le championnat débute dans une dizaine de jours et ce match constitue le dernier test grandeur nature pour les violets. L’occasion de procéder aux derniers réglages techniques face au club d’Osasuna ville Pampelune,  relégué cette saison en deuxième division espagnole.

A propos Toulouse7.com 14181 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*