Un prédateur sexuel arrêté à Toulouse

Un prédateur sexuel arrêté à Toulouse
L'homme soupçonné de ces deux agressions sexuelles nie les faits. Photo Archives

Un homme âgé de 35 ans soupçonné de plusieurs agressions sexuelles, viols et tentatives d’enlèvement a été arrêté en début de semaine. L’homme placé en garde à vue puis mis en examen nie les faits.

Un père de famille, âgé d’une trentaine d’années a été arrêté en début de semaine à Toulouse a indiqué la police ce jeudi. L’homme placé en garde à vue nie les faits. Il est soupçonné de deux tentatives d’enlèvement, d’un viol et d’une tentative. Les faits sur lesquels enquêtent la police et le parquet se sont produits ce week end et mi juillet à Toulouse. Deux femmes victimes des agissements de ce “prédateur sexuel” ont témoigné. Une première fait état d’une tentative d’enlèvement sous la menace d’une arme. La seconde, a été enlevée en voiture et contrainte à des rapports sexuels. Abandonnée en état de choc dans le quartier de Balma Gramont, elle a donné l’alerte.

D’importants moyens policiers ont été mobilisés pour cette enquête. Une source policière évoque un véritable “prédateur sexuel”. L’homme soupçonné des faits était inconnu des services de police. Il a été mis en examen sur la base des témoignages des victimes mais aussi sur des éléments tirés des caméras de vidéo surveillance et des traces d’ADN. Les policiers cherchent aujourd’hui à savoir si d’autres agressions sexuelles ont été commises ces derniers mois ou ces dernières années.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.