élections sénatoriales. Une conseillère départementale ex PS candidate dans le 65

La conseillère départementale ex PS désormais pro Macron La République en Marche, a été désignée candidate aux élections sénatoriales de septembre prochain dans le département des Hautes Pyrénées. Conseillère départementale élue à Tarbes aux côtés du patron de LREM 65 Frédéric Laval, Virginie Siani fait partie de la liste des 18 nouveaux candidats désignés par LREMP pour les élections sénatoriales, organisées le 24 septembre prochain. Dans cette élection, deux certitudes : la présidente de l'association des maires du département des Hautes Pyrénées, Viviane Artigalas est candidate. Le président du conseil départemental Michel Pélieu n'est quant à lui pas candidat.
Le palais du Luxembourg siège du Sénat. Photo DP

La conseillère départementale ex PS désormais pro Macron La République en Marche, a été désignée candidate aux élections sénatoriales de septembre prochain dans le département des Hautes Pyrénées. Conseillère départementale élue à Tarbes aux côtés du patron de LREM 65 Frédéric Laval, Virginie Siani fait partie de la liste des 18 nouveaux candidats désignés par LREMP pour les élections sénatoriales, organisées le 24 septembre prochain. Dans cette élection, deux certitudes : la présidente de l’association des maires du département des Hautes Pyrénées, Viviane Artigalas est candidate. Le président du conseil départemental Michel Pélieu n’est quant à lui pas candidat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.